Le royaume des sables et l’alliance avec l’entité sioniste …

Le royaume des sables et l’alliance avec l’entité sioniste …

Le temps des défaites est révolu comme l’a annoncé le leader de la résistance, la veille de la victoire miraculeuse de l ‘an 2000.Les troupes défaites de l’entité sioniste se sont enfuies du Liban.Depuis cette époque bénie, il y a eu de nombreuses batailles, des victoires,des sacrifices et de grandes souffrances. Le leader de la résistance a demandé aux nations soumises à l’agression, à l’usurpation, de se préparer à payer un prix fort pour recouvrer leur souveraineté..

Les sionistes ont évacué le Liban sans négociations ni accords.Gaza les a humilié et Beyrouth a remporté la victoire.Le mythe de l’armée invincible est tombé. Ainsi que l’établissement d’un grand Israël du Nil à l’ Euphrate …

L’Amérique et l ‘Otan ont rameuté des gangs de mercenaires de toutes nationalités et ont occupé Baghdad et Kaboul. Ils ont conspiré et agressé la Syrie.Ils ont déchaîné le terrorisme sauvage en Libye et leur allié saoudien tente de vaincre la farouche volonté des résistants Yéménites en bombardant les populations civiles.En vain car l’esprit de la résistance est toujours vivant et plus fort de jour en jour…

Après avoir subi tous ces revers, l’empire défaillant tente dans les derniers jours de Trump à la maison blanche, de minimiser ses pertes en obligeant les royaumes des sables à déclarer la normalisation des relations avec l’entité sioniste dont le dernier épisode s’est déroulé hier avec la visite de Netanyahu à son ami MBS . Cependant, cette trahison ne changera aucunement les faits et la réalité de plus de 2 décennies de victoires de la résistance…

Quand le moment sera venu cette alliance artificielle sur le papier ne sera plus qu’un torchon. Le torrent de la colère des peuples outragés par cette trahison emportera ces roitelets indignes en commençant par les Saoud .La libération de Jérusalem s’en suivra .

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
Translate »