L’esprit de Nasser chantre de l’arabisme en Egypte résiste à la normalisation comme l’a appris à ses dépens Mohammed Ramadan

L’esprit de Nasser chantre de l’arabisme en Egypte résiste à la normalisation comme l’a appris à ses dépens Mohammed Ramadan.

Cet artiste pressé de saisir les opportunités de la normalisation avec l’entité sioniste, prônée par les roitelets du sable et du gaz,

ne s’attendait pas à l’opposition unanime du peuple Égyptien. 

Les médias, les forum, les syndicats et toute la société égyptienne ont clamé leur opposition à toute normalisation. Ce qui est un indicateur certain de l’échec de cette normalisation forcée. ..

Il a essayé de minimiser la poignée de mains qui a eu lieu lors d’une rencontre dans un avion ,mais la rue égyptienne n’a pas cru à une rencontre fortuite et n’a pas accepté ses excuses …

Le syndicat des artistes l’a radié ,et le producteur de la série prévue pour le mois du ramadan a

mis fin à son contrat et a suspendu le tournage. ..

Le peuple Égyptien n’a jamais accepté la normalisation des relations avec l’ennemi et les accords humiliants qui en ont résulté.Bien que Sadate ait été le premier à visiter Jérusalem et à signer les accords de Camp David…

L’Amérique et l’entité sioniste ont tout fait pour présenter cette trahison comme un bienfait, des dizaines d’années ont passé et le peuple arabe nasserien n’a toujours pas accepté l’entité sioniste usurpatrice ..

.

L’importance de la réaction unanime du peuple Égyptien à la photo de Mohammed Ramadan est un coup dur pour les roitelets et les régimes qui précipitent la normalisation et l ‘alliance avec l’ennemi …

Le message du peuple Égyptien est que le temps de l’humiliation, de la trahison et de la normalisation est révolu. La résistance est la seule option gagnante…

Ceux qui se précipitent pour normaliser et courbent le dos se retrouveront dans les poubelles de l’histoire .

Honneurs au peuple arabe égyptien et opprobre aux traitres.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
Translate »