Les banques et le système libanais corrompus ont volé le patrimoine des partisans de la résistance et celui des Syriens…

Les banques et le système libanais corrompus ont volé le patrimoine des partisans de la résistance et celui des Syriens…

Les chiffres qui circulent sont choquants car le système instauré par l’association des banques a permis la mainmise des corrompus sur les dépôts bancaires et leur utilisation à des fins personnelles, tout ceci au vu et au su de tous ,sans aucun état d’âme .Ils ont poussé à la consommation les déposants qui se retrouvent incapables de payer les intérêts des prêts et ne peuvent retirer leurs dépôts en dollars. Il leur est permis de faire des retraits en livres au compte goutte et sur une valeur de 3900 Livres libanaises le dollars donc moins de la moitié de sa valeur réelle…

Le gouverneur de la banque centrale fait du chantage et menace les libanais en agitant le spectre de la faim. Les mafieux, banques, agences..et autres ont mis la main sur des milliards de dollars. Près de soixante milliards appartenant au bloc chiite et aux expatriés, ainsi que les dépôts des Syriens (entre vingt et quarante milliards chiffre donné par le président Assad ) ont été volés. Ce chiffre rejoint celui des pertes annoncé par le gouverneur de la banque qui avoisine les 90 milliards de dollars. Ceci montre l’importance de la conspiration dont le but est de fragiliser la résistance et ses partisans au Liban et en Syrie…

Le secteur bancaire libanais est le cheval de Troie qui veut miner les efforts de reconstruction en Syrie et affaiblir la résistance. 

L’axe de la résistance doit faire face sous tous les fronts et appréhender toutes les menaces pour remporter la victoire.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
Translate »