Israël au Karabakh . Assassinat de Fakhrizadeh ..

Israël au Karabakh . Assassinat de Fakhrizadeh ..

Netanyahu et Trump agissent comme des voleurs qui harcèlent le monde entier en cherchant une gloire perdue. Leur fin arrive à grands pas et leur credo est “après moi le déluge “.

La structure de l’entité sioniste, les institutions, et l’opinion publique ne retiennent pas Netanyahu sur cette voie destructrice. La création de l’entité sioniste elle-même est basée sur la trahison, le viol, la colonisation, les guerres, les crimes contre l’humanité.. Netanyahu est ce qu’il est maintenant, car il exprime la nature de l’entité sioniste et son essence . Comme Trump qui a incarné dans ces quatre dernieres années le cowboy, le shérif, la nature agressive de l’Amérique bien ancrée dans sa personnalité mégalomane.

Trump et Netanyahu harcèlent l’Iran, la Russie, la Chine et le Venezuela, et ils interfèrent dans toutes les régions de la terre.Là où il y a guerre, crise ou tension on les retrouve les mains tâchées du sang des innocents …

La guerre au Karabagh avec ses objectifs directs et indirects,montre une participation flagrante de l’entité sioniste qui a implanté depuis de nombreuses années, des agents, des bases et des plates-formes d’influence en Azerbaïdjan pour espionner l’Iran et fomenter des troubles entre ses différentes ethnies.Le niveau des échanges économiques et militaires entre l’entité sioniste et les autorités azerbaïdjanaises a assuré à un rythme élevé les besoins de l’entité en gaz et en pétrole .En contrepartie l’armée sioniste a renouvelé, formé et armé l’armée azerbaïdjanaise et planifié l’attaque au Karabakh et détruit l’armée arménienne déjà affaiblie par le régime installé par les Américains. Le président Pashinyan a pris le pouvoir et expulsé les officiers formés par l’armée russe. Il est également devenu clair que là où se trouvent Netanyahu et Trump , on trouve Erdogan qui est habitué à la trahison et au changement d’allié en cours de route .Cette guerre vise à restreindre l’influence de l’Iran et à resserrer le blocus en vue d’altérer sa cohésion interne . L’assassinat de FakhriZadeh s’inscrit dans cette perspective .Cette guerre contre l’Iran ne s’arrêtera pas aux assassinats et aux ingérences dans les pays voisins.Le but recherché est d’ isoler l’Iran complètement et le rendre incapable de surmonter le blocus avec l’épuisement de ses capacités à résister…

L’Iran est au milieu de la tempête israélo-américain, malgré la sortie de Trump de la Maison Blanche et l’arrivée de Biden .Les promesses de retourner à l’accord nucléaire nécessitent des négociations sur les missiles et les armes modernes ainsi que l’arrêt des sanctions ,n’apporteront pas un grand changement dans la stratégie agressive des états-unis…

L’Iran ,la révolution islamique, le rempart de la résistance, et l’état sont directement visés par tous les moyens.Les alliés de l’Iran doivent le soutenir, le défendre, et se solidariser avec ses dirigeants, ses gardiens de la révolution et son peuple, soutien inébranlable de la Palestine, des causes Arabes et des opprimés dans le monde …

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 تعليقات
Inline Feedbacks
View all comments
Translate »